Becs sucrés bientôt en “ondes”

Becs sucrés bientôt en “ondes”

Ça y est, je me lance !

Depuis le temps que je vois venir le jour où toutes mes expériences de production seront réunies en un seul projet ! J’ai touché à presque tous les postes en production, connu le point de vue plateau (assistante de production, chauffeure, 3e assistante à la réalisation), le point de vue bureau (secrétaire de production, coordonnatrice de production, directrice de production), le point de vue producteur (adjointe au producteur), le point de vue réalisateur (nombreux reportages), le point de vue post-production (montage audio, et des centaines d’heures d’observation en salle de montage vidéo) et le point de vue de l’artiste (animatrice, chroniqueuse, rôles). Aujourd’hui, c’est un peu comme si je rassemblais toutes ces cartes pour me constituer une main du tonnerre.

J’ai décidé de produire ma propre émission web où j’assume à peu près tous les rôles. Pas que je n’aime pas le travail d’équipe, loin de là ! Mon contexte actuel de production m’oblige cependant à faire beaucoup de choses seule, faute de moyens financiers. Alors on se retrousse les manches et on fonce!

Je lance donc ma première série d’émissions magazine sur le web. Je la produis, je la filme, je l’anime, je la monte. Dans quelques jours, je vous présenterai le premier épisode des Becs Sucrés, une émission qui mélange culture et cabanes à sucre.

Pour ne rien manquer de ce projet, venez suivre ma page Facebook et mon compte YouTube! Oui, oui, Youtube! Becs sucrés sera le premier magazine culturel produit au Québec pour une diffusion exclusivement sur les réseaux sociaux. Profitez-en! Vous pourrez l’écouter n’importe où, n’importe quand, sur votre téléphone, votre tablette, votre ordi ou votre télé, dès que vous aurez une petite demi-heure!

À très bientôt! Et d’ici là, je vous envoie des becs sucrés!

MEL

5 thoughts on “Becs sucrés bientôt en “ondes”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *